The Dark Age

Forum RP dans l'univers de Vampire Dark Ages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emma d'Arles [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma d'Arles

Emma d'Arles


Messages : 4

Feuille de personnage
Disciplines:

Emma d'Arles [en cours] Empty
MessageSujet: Emma d'Arles [en cours]   Emma d'Arles [en cours] Gorl10Dim 7 Juil - 13:46

Fiche de présentation


Emma la vestale repentie


Informations



  • Nom : /
  • Prénom : Emma, Marie, Huguette
  • Infant de : /
  • Sire de : Si intéréssé(e) ?  
  • Lieu de naissance :  France, en l’an 982.
  • Date de l'Etreinte : 1010
  • Age visible : 24 ans
  • Age réel : 241 dont 213 de non-vie.
  • Clan : Lasombra
  • Génération : VIII,  un Ancillas en somme.
  • Domaine : Provence française.
  • Discipline : – Domination - Obténébration - Puissance





Caractère

Décrivez ici le caractère de votre personnage : ses qualités, ses défauts, sa façon de réagir, ses paradoxes, sa perception de la société dans laquelle il vit, de son état (vampires).  En bref, tout ce qui fait que votre personnage est unique et complexe ou au contraire, banal (15 lignes minimum).
En tout instant Emma semble provoquer l’envie de la conquérir et celle de la fuir. Elle se trouve dans cet entre deux du désir et de la peur. Son élégance naturelle lui vaut d’être regardée, tandis que son regard raidi le corps de ceux qui auraient osé s’y essayer. C’est ainsi qu’elle parvient à captiver les âmes et à les amadouer pour en user à sa guise.  
Une enfance pieuse et sérieuse a fait d’elle un vampire patient et attentif.
[en cours]
 



Physique

Décrivez ici le physique de votre personnage : détails, vêtements, tics, allure, couleur de cheveux, ... Dîtes nous ce qui fait qu'on reconnaîtra votre personnage dans les ruelles ou à la cour du Prince (10 lignes minimum).
De sa peau de mortelle demeure les ruines de la grâce familiale. Une foisonnante chevelure de boucles claires octroyée de la lignée des femmes, ainsi que le regard fier des nobles de France. Cette fierté est également les inflexions de sa voix.    
[En cours]



Histoire

Décrivez ici toutes les anecdotes, tout le passé de votre personnage. Ses joies, ses peines, son enfance, sa transformation, ses rencontres, son entourage, etc. Vous avez tant à nous raconter!
Fille cadette de Rotboald Ier comte de Provence, Emma, avait pour soit la délicatesse des anges. Très tôt ses parents virent en elle la plus belle des offrandes qu’ils pouvaient fait au Seigneur. Il fût décidé que cette petite fille servirait Dieu dés que l’âge  lui en fut donné. Ainsi les douze premières années de la vie d’Emma se retrouvèrent enfermées entre les murs d’une chapelle. Ces longues heures de pénitence lui apprirent à respecter l’Ordre. Mais, recluse et isolée de la fratrie, l’enfant n’eut d’autres choix que d’affectionner la solitude et la discrétion. La maisonnée en oublia peu à peu qu’elle existât. Seul son confesseur vit s’épanouir les ronces de la tristesse et de la rancœur sur la tendre peau de la vestale.
Quand à l’aube de l’an 997, s’extrayait de sa retraite une magnifique fleur, le comte conçu de tous nouveaux desseins. Telle beauté ne pouvait aller flétrir au cœur d’un couvent. De part sa présence Emma avait les moyens d’infléchir la volonté d’un homme. La foi perdit contre l’appât du pouvoir et du gain. On renia à Emma sa vie monacale. Cette jeune fille, si longtemps préparée à prendre le voile humble des sœurs, fut soudain l’objet de toutes les attentions. Les précepteurs, de son frère et de sa sœur, la prirent en charge. Ils lui inculquaient les règles de la cour de Robert II.
Ce revirement développa chez Emma un méprit et une haine envers ceux qui la transformaient en outil. Compagne du silence et de l’introspection elle garda ses sentiments secrets, jusqu’à ce qu’on l’assigna aux jupes de Constance d'Arles. Eloignée du giron parental, la jeune fille mit à profit ses talents, pour se créer une place privilégiée dans le cœur de sa tante. Elle se montra calme, avisée et pleine de loyauté envers la dame. Tant et si bien que la reine finit par l’appeler dans sa couche pour entendre ses conseils.
A la même époque, un Lasombra revenait à la cour après un long voyage en Orient. Il fut rapidement intrigué par la réputation de la première Dame de compagnie.
[En cours]



Et vous dans tout cela?


  • Prénom/pseudo : Bibine
  • Age : 24 ans
  • Hobby/passion : L’humain. Ecrire. Voyager. Penser.
  • Double-compte? De qui? : Non
  • Comment avez-vous connu le forum? Par un autre joueur.
  • Un commentaire sur le forum ? Il est agréable. Ce qui n’est pas évident étant donné l’univers.

Revenir en haut Aller en bas
Le Fou

Le Fou

Malkavien - Bas ClanMalkavien - Bas Clan

Messages : 244

Feuille de personnage
Disciplines:

Emma d'Arles [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Arles [en cours]   Emma d'Arles [en cours] Gorl10Lun 8 Juil - 2:05

Bienvenue Emma ! Une Lasombra ! J'adore ce clan ! =) J'ai redimensionnée ton image, car j'aurais du préciser les dimensions (ce que je vais faire de ce pas) dans le modèle. Je te souhaite bonne continuation et bon courage dans ta fiche ! Tu peux venir nous voir sur la chatbox et sur le Flood quand tu veux ! Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Solomon

Solomon

Salubri - LignéeSalubri - Lignée

Messages : 123

Feuille de personnage
Disciplines:

Emma d'Arles [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Arles [en cours]   Emma d'Arles [en cours] Gorl10Lun 8 Juil - 2:12

Bienvenue par ici, lasombra c'est aussi un de mes clans préférés.^^ Bon courage pour la rédaction.^^

P.S : J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Emma d'Arles

Emma d'Arles


Messages : 4

Feuille de personnage
Disciplines:

Emma d'Arles [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Arles [en cours]   Emma d'Arles [en cours] Gorl10Mar 9 Juil - 22:51

Bonsoir,
Merci pour votre accueil chaleureux (et pour l'avatar redimensionné ^^'), je poste une fiche complète au plus vite.
Et je n'hésiterai pas à passer sur boxe. Cecillia vous confirmera ma non timidité !
Revenir en haut Aller en bas
Emma d'Arles

Emma d'Arles


Messages : 4

Feuille de personnage
Disciplines:

Emma d'Arles [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Arles [en cours]   Emma d'Arles [en cours] Gorl10Lun 22 Juil - 19:05

Rebonsoir,
J'ai été, et je suis toujours, dans l'impossibilité, de tenir le délais réglementaire.
Est-ce possible de mettre ma fiche entre (), le temps que je puisse m'y atteler ? (Après le 26 août ...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou

Le Fou

Malkavien - Bas ClanMalkavien - Bas Clan

Messages : 244

Feuille de personnage
Disciplines:

Emma d'Arles [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Arles [en cours]   Emma d'Arles [en cours] Gorl10Lun 22 Juil - 19:25

Pas de soucis, dame de l'Ombre ! Les impératifs, toujours un souci ! Je vous mets aux Oubliettes, dans une place privilégiée où nous ne vous oublierons pas. Venez réclamer à moi ou l'un des autres admins la fiche et elle vous sera rendue dans l'heure !^^

(si tu penses par contre, que tu peux l'avancer à un moment ou à un autre, on peut aussi la laisser ici, sans te relancer, mais il ne faudra pas oublier de nous prévenir quand elle serait terminée. Et il faut être sûre que tu l'avanceras ? Qu'en dis-tu ?)

Dès ton accord donné, j'exécuterai !
Revenir en haut Aller en bas
Emma d'Arles

Emma d'Arles


Messages : 4

Feuille de personnage
Disciplines:

Emma d'Arles [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Arles [en cours]   Emma d'Arles [en cours] Gorl10Lun 22 Juil - 19:29

Qu'Emma croupisse un peu ça forgera son caractère ...

(Merci, c'est gentil, mais au pire je l'ai sur word pour les phrases subites. ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Le Fou

Le Fou

Malkavien - Bas ClanMalkavien - Bas Clan

Messages : 244

Feuille de personnage
Disciplines:

Emma d'Arles [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Arles [en cours]   Emma d'Arles [en cours] Gorl10Lun 22 Juil - 19:43

Très bien ! De l'eau sèche et du pain croupis pour la demoiselle !

(je déplace de suite et oui, effectivement !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emma d'Arles [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Arles [en cours]   Emma d'Arles [en cours] Gorl10

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma d'Arles [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoé [En cours]
» Missions en cours
» Raùl [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: Là où tout commence... :: Les oubliettes-