The Dark Age

Forum RP dans l'univers de Vampire Dark Ages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre un champ de lavande et une montagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gauthier de Cambrai

Gauthier de Cambrai

Admin
Messages : 139

Feuille de personnage
Disciplines:

Entre un champ de lavande et une montagne. Empty
MessageSujet: Entre un champ de lavande et une montagne.   Entre un champ de lavande et une montagne. Gorl10Sam 13 Juil - 8:02

Bonjour, bonjour !

Je suis dors et déjà désolé auprès de mes collègues admins et des jeunes joueurs du forum pour ce peu de connexions d'ont j'ai fait part ses derniers temps. Ayant emménagé dans un nouvel appartement, ma priorité, n'a pas était d'acheter une boxe mais de finir les quelques travaux. Vous comprendrez sans doute ma préférence à vivre dans une maison saine qu'une maison connectée. De plus les connexions sur les réseaux gratuits sont un peu aléatoires...

En plus de cela, Je m'absente du 14 au 22 juillet, où je serais entre un champs de lavande et une montagne, sans ordinateur, me connectant au monde virtuel le moins possible (autant vous dire qu'à mon retour je vais ressembler à un boulimique du web, un drogué en manque, je m'effraies déjà...).

En espérant pendant ce temps là que vous passiez du bon temps sur notre forum et que certain, déjà, brûle !
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindaniel.fr
Le Fou

Le Fou

Malkavien - Bas ClanMalkavien - Bas Clan

Messages : 244

Feuille de personnage
Disciplines:

Entre un champ de lavande et une montagne. Empty
MessageSujet: Re: Entre un champ de lavande et une montagne.   Entre un champ de lavande et une montagne. Gorl10Sam 13 Juil - 9:12

Rapporte nous de la lavande ! (j'adore la lavande =) ) Et amuse toi bien ! (et faut revoir tes priorités XD)
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre un champ de lavande et une montagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: Là où tout commence... :: Gestion du RPG :: Absences-