The Dark Age

Forum RP dans l'univers de Vampire Dark Ages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bohemond de Mozgus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bohemond de Mozgus

Bohemond de Mozgus

HumainHumain

Messages : 20

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Lun 29 Juil - 10:18

Fiche de présentation


Bohémond de Mozgus



Informations


  • Nom : De Mozgus
  • Prénom : Bohémond
  • Lieu de naissance : Espagne
  • Âge : Entre 40 et 50 ans
  • Métier/Occupation : Archevêque - Inquisiteur
  • Domaine : Eglise





Caractère

Bohemond est un homme entièrement dévoué à Dieu ou plutôt à l'image de la religion de l'ancien testament. Fanatique, il oeuvre pour purger le monde des hérétiques et des "démons".
L'ancien pape Innocent III ayant modifié la traque de l'hérésie par une inquisition, Bohémond s'adapte très rapidement en torturant psychologiquement sa victime puis, après le "procès", physiquement avec un certain plaisir.
Malgré son sadisme pour la torture, il éprouve une grande compassion pour les plus démunis. Il n'est pas rare de le retrouver en train d'aider dans les dispensaires pour l'accueil des pauvres, les hôpitaux et les maisons des handicapés de naissance ou de guerre.
Critique à l'égard des grands de ce monde, il souhaite voir l'église prendre le pouvoir dans le monde des rois. Ayant voyagé à travers certaines contrées, il a connaissance du monde surnaturel et donc des fées, démons, lycans et vampires. Il garde cependant le silence par rapport à cette découverte.
D'une nature impassible, son humeur ne peut transparaître face à son interlocuteur. En creusant sous cette façade, on découvre un être narcissique, mégalomane et possédant un fort sentiment de supériorité.

Physique

Bohémond est un homme mesurant un mètre quatre-vingt-quatorze et pesant un peu plus de quatre-vingt-quinze kilos. Très musclé et possédant une force peu commune, il travaille son physique de façon journalière pour répondre à l'adage "un esprit sain dans un corps sain".
Le fait le plus marquant est son visage totalement lisse et sans aucune expression faciale. Une cicatrice lui barre le torse et lui cause des douleurs chroniques.
Malgré son statut, il porte une cuirasse de cuir sous son vêtement sacerdotal.
Une croix en argent massif lui pend au cou et ses chaussures sont des bottes de cavalier en cuir noir et en fer.
Ses yeux verts foncés, sa barbe taillée et sa bouche aux lèvres fines sur un visage serein font de cette personne, un être charismatique en surface. Cela amène les gens de tout horizon, plèbe et élite, à l'apprécier uniquement en le voyant.


Histoire

Bohémond est né en Espagne à une date inconnue, son enfance reste assez vague et on ne retient que son sauvetage par un groupe de templiers face à un lycan.

***********************************************

C’était un mois d’automne, un village venait d’être attaqué par une horde de brigands et le bourgmestre avait demandé au Seigneur du comté de lui envoyer une dizaine de soldats pour la défense craignant une nouvelle attaque.
Abelardo, Baron de la cité voisine, avait eu vent des déboires de son homologue et avait fait dépêcher quatre templiers renforçant la troupe déjà présente dans le village.

-Templier Remigio ?
-Oui, templier Pompeyo.
-Avez-vous eu des informations sur le nombre d’assaillants de cette ville ?
-Selon le Baron, il s’agit du clan d’Ugo-trois-doigts. Un ancien bourreau devenu bandit de grand chemin. Nous allons faire face à environ cinq ou six personnes armées d’épées, haches et sans doute d’arcs.
Les deux cavaliers en tête furent rejoints par leurs deux camarades en arrière qui se prêtèrent à la discussion.
-Avez-vous connaissance de blessés ou de morts ?
-Sept morts et trois blessés selon le coursier. Ne vous inquiétez pas, Templier Toma, vos compétences médicales seront fort appréciées par les villageois.
-Fort bien. La nuit commence à tomber, il faudrait forcer l’allure.
-Pas trop, les chevaux sont à la limite de ce qu’ils peuvent endurer. Répondit sèchement Georg
-Ne craignez rien ! Ils sont aussi braves et valeureux que nous, ils pourront continuer et nous conduire à destination. Conclut Remigio.

Deux nuits après la première attaque, le village fut assailli par un lycan qui réussit à tuer les soldats du Seigneur, les hommes, femmes et enfants du village.
Ce n’est que grâce à l’arrivée de Remigio, Pompeyo, Georg et Toma que Bohémond et deux autres enfants eurent la vie sauve.

***********************************************

Âgé de cinq ans, l’enfant devenu orphelin est éduqué par l’Ordre des Templiers.

Son enseignement comprend l’écriture, les langues espagnoles, françaises, anglaises et latines, les mathématiques, la médecine et la théologie. Les chevaliers complètent ce savoir avec un entraînement physique rigoureux dont l’équitation, l’épée et la masse d’armes, mais surtout des exercices stricts de musculation.

Considéré par ses professeurs comme très prometteur, Bohémond obtient de bons résultats durant son parcours et il est nommé écuyer à onze ans.

-Elève De Mozgus ? Questionna le régent Donato KESQUAR
-Présent ! répondit Bohémond en se levant de son siège
-Venez nous rejoindre sur l’estrade

Le jeune garçon, d’à peine onze ans, abandonne son garde-à-vous et s’avance vers l’estrade où trois adultes sont présents. Le régent de l’école de chevalerie, Donato KESQUAR, son professeur principal, Vicente SALGIO et enfin le Chevalier Georg GOLEFAN.

-Nous vous avons convoqué pour vous honorer car vous faites partie, parmi les douze élèves qui sont en classe avec vous, des trois meilleurs. Commença Donato. Nous allons donc vous nommer Ecuyer et vous servirait le Chevalier-Templier Georg durant cinq années.
-Ca sera un honneur, répondit Bohémond
-Un esprit et un corps qui sauront répondre aux plus démunis. J’espère que vous saurez vous montrer digne envers Le Christ, Notre Seigneur. S’enquit Georg
-Je le serais.

***********************************************

A ses seize ans, il est fait Chevalier et commence les missions de routine au sein de l’église qu’il abandonne rapidement grâce à l’arrivée de l’évêque de Marseille qui le prend sous son aile.

-Chevalier De Mozgus ?
-Oui Chevalier BORVERT !

Bohémond se leva de sa couche et s’étira. Son compagnon de chambre était un bavard, curieux mais surtout hyperactif. Certaines fois, cela l’agaçait puisqu'il préférait le silence, mais Tristan savait où traîner pour obtenir des informations plus ou moins utiles.

-Sais-tu que le cureton vient d’arriver ? Tu devrais le voir, il est gras comme un cochon. La religion remplit bien les panses de certains.
-Tu devrais avoir honte de parler ainsi d’un serviteur de Dieu.
-Un serviteur ou le gouteur officiel de Notre Seigneur ?

Bohémond sourit. Oui, Tristan était bien le seul qui le fasse rire ainsi. On frappa à la porte et Jonas BIZIERE apparut.
-Chevalier De Mozgus ! Le régent vous fait demander.
-Oui. Savez-vous… ?
-L’évêque souhaite vous voir ainsi que deux autres de vos camarades.

***********************************************

Impressionné par le gabarit du jeune homme et son port de tête majestueux, ce dernier devient son garde du corps personnel puis son apprenti.

L’évêque, alors Juge des hérésies, lui apprend la torture et les différents outils pour réduire à néant l’esprit humain. Gravissant rapidement les échelons jusqu’à devenir prêtre, il devient le bras-droit de l’évêque et lui voue une admiration sans bornes jusqu’à ses 23 ans.

La nuit de cet hiver était rude, Bohémond était en train de rédiger ses mémoires sur un énième livre lorsque Xavier Saint John, Templier français, ouvrit la porte.
-Viens voir ! Ordonna-t-il

Xavier n’était pas un homme bavard et il prenait grand soin d’utiliser aussi peu de mots que possible mais lorsqu’il daignait ouvrir la bouche, c’était toujours important.
Bohémond abandonna sa plume qu’il laissa près de l’encrier. Il ramassa son manteau qui était étendu sur le dossier de sa chaise puis suivit son interlocuteur qui s’était déjà avancé sur le chemin de ronde.
-Que se passe-t-il ? Un problème ? Questionna Bohémond
-Tu verras.

Soupirant malgré tout, le prêtre suivit sans ajouter un mot. Les deux hommes passèrent la chambre du régent puis du chevalier-capitaine et descendirent au rez-de-chaussée. Ils croisèrent un groupe de soldats et trois templiers qui faisaient cuire de la charcuterie près d’un feu de camp.
-Templier ? Mon père ? Voulez-vous des saucisses ?
Xavier grogna un « mm » tandis que son compagnon répondit plus diplomate :
-Non, nous vous remercions. C’est gentil de votre part.

Passant les écuries, Xavier s’arrêta net devant une petite cabane, celle du palefrenier. Etrange, la lumière était allumée mais Bohémond savait que l’homme était en mission auprès du Baron à trois jours de là. Le templier lui désigna la fenêtre. Le dépassant, il assista au spectacle d’un couple en train de forniquer.
La femme à califourchon sur l’homme se faisait pénétrer en gémissant. Ses cris étaient étouffés par le pincement de ses dents sur sa lèvre inférieure. Ses mains glissèrent du corps de son compagnon jusqu’à ses cheveux qu’elle replaça en arrière.
Par ce bref mouvement, la jeune femme libéra le champ de vision de Bohémond qui vit le visage de son maître, l’évêque de Marseille.
-Surprise ! déclara Xavier en regardant la noirceur submerger la face de son ami.

***********************************************

Essayant de se défendre et d’accuser la femme de sorcellerie, Bohémond n’entend pas son maître,  s’avance vers le couple, lève un bras armé et abat froidement le marteau sur la femme dont le crâne explose répandant la matière cervicale sur les murs et le sol.
Les cris de l’évêque font accourir les soldats qui, choqués, assistent au triste spectacle d’un supérieur ayant perdu sa dignité.

Pour faire taire cette malheureuse histoire, le cardinal d’Orléans fait emprisonner l’évêque de Marseille, offre le titre et une mission dans le royaume de Hongrie à Bohémond, espérant que le jeune homme ne reviendrait pas et n’irait pas raconter la conduite indécente d’un serviteur de Dieu.

***********************************************

Pendant dix années, Bohémond parcourt les terres en délivrant la bonne parole. C’est au nord de Kassa qu’il redécouvre l’existence d'un monstre.
Fanatique de Dieu, il réussit par son charisme à rassembler les villageois pour une chasse qui se révélera une véritable boucherie.

-Voilà mes amis, nous y voilà. La tanière du monstre ! Hurla de sa puissante voix Bohémond
-Oui ! Beugla le peuple
-Et qu’allons-nous faire à ce monstre ? Le livrer à la Justice ?
-Non !
-Exactement, ce monstre est une abomination. Une invention de Lucifer pour tuer nos enfants, pour violer nos femmes !
-Oui !
-Soyons les anges de Notre Seigneur ! Soyons son bras armé et tuons cette perversion !
-Oui !
-Allons-y ! Dieu est avec nous ! Rugit Bohémond en pointant son bras vers la tanière.

Les hommes et les soldats pénétrèrent dans l’antre puis les minutes passèrent.
Après les cris de haine vinrent ceux d’épouvante. Resté en arrière en train de prier, Bohémond recula d’un pas. Jonas BREDIN, le serrurier, le bras ensanglanté déboula :
-Un vam…

Sa tête sauta comme un bouchon de champagne en réalisant des tours sur elle-même. L’effet était magnifique puisqu’en plus, le geyser de sang provenant de son corps privé de tête arrosa un périmètre d’un cercle parfaitement concentrique. Enfin après un bref instant, la tête retomba sur le sol avec un bruit d’une pastèque trop mûre.
Derrière le cadavre encore debout, un homme brun aux yeux verts, la main gauche encore humide du sang du pauvre Jonas.
-Misérable mortel, tu vas payer.

Grâce à sa vitesse inhumaine, le vampire lui prit la gorge avec sa main droite.
-Tu vas crever, maudit prêtre.

Forçant sur les muscles de son cou pour respirer, Bohémond prit un petit couteau à sa ceinture et réussit à déboucher le bouchon du manche puis le tenant avec sa main droite, l’enfonça dans l’œil du vampire. Ce dernier hurla de douleur et lança sa main aux ongles acérés sur le prêtre. Ce dernier ne put esquiver l’attaque.

***********************************************

Une patrouille de soldats arriva sur place quelques heures plus tard, découvrit un prêtre au torse déchiré et un couteau creux contenant un reste d’eau bénite.
Bohémond s’en sortit avec une immense cicatrice et ne survécut que grâce à un miracle selon ses proches. Cette attaque l'enfonça psychologiquement dans une haine encore plus ancrée envers les non-humains et son désir de purifier le monde des monstres devint plus intense.

***********************************************

Durant douze années, il fit preuve d’un acharnement sans bornes pour libérer les villages des âmes damnées qui vampirisaient le pays. Adulé par le peuple, son succès vint aux oreilles du pape qui le nomma archevêque. Cette reconnaissance auprès de ses pairs nouvellement acquise lui ouvrit les portes d'un poste dans la capitale.

***********************************************

Actuellement émissaire officiel du chambellan du Saint Siège, il a les pleins pouvoirs pour purifier la ville des abominations, des déviants et des athées.

Dieu est la Loi et Je suis son représentant.



Et vous dans tout cela?


  • Prénom/pseudo : Bohemond
  • Age :36
  • Hobby/passion :  lecture/jeux video
  • Double-compte? De qui? :Non
  • Comment avez-vous connu le forum? par vampire the mascarade le forum rpg
  • Un commentaire sur le forum ? aucun pour l'instant



Dernière édition par Bohemond de Mozgus le Mer 14 Aoû - 14:22, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solomon

Solomon

Salubri - LignéeSalubri - Lignée

Messages : 123

Feuille de personnage
Disciplines:

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Lun 29 Juil - 10:27

Bienvenue Bohémond, rien qu'au vava et à ton pseudo sache que je trouve déjà ton perso original et intéressant. Reste a voir donc la fiche, si tu as des questions n'hésite pas.^^

Bonne rédaction.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond de Mozgus

Bohemond de Mozgus

HumainHumain

Messages : 20

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Lun 29 Juil - 10:37

Merci. Je compte faire un humain religieux inquisiteur. Si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Théobald

Théobald

Salubri - LignéeSalubri - Lignée

Messages : 55

Feuille de personnage
Disciplines:

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Lun 29 Juil - 10:38

Un confrère de la Sainte Eglise! Bienvenue mon frère. (Un fan de Berserk!!!!)

Edit: Oups! Je retire ce que j'ai dis, fuyons!^^


Dernière édition par Théobald le Lun 29 Juil - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solomon

Solomon

Salubri - LignéeSalubri - Lignée

Messages : 123

Feuille de personnage
Disciplines:

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Lun 29 Juil - 10:41

Ouip c'est possible.^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou

Le Fou

Malkavien - Bas ClanMalkavien - Bas Clan

Messages : 244

Feuille de personnage
Disciplines:

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Lun 29 Juil - 11:06

Bienvenue à toi, Bohemond ! On sent le personnage original, dès l'avatar, dès le nom, dès le concept ! J'aime ! =) Si tu as des questions, des soucis, besoin d'aide, nous sommes à ta disposition par MP ou sur la chatbox ! Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond de Mozgus

Bohemond de Mozgus

HumainHumain

Messages : 20

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Lun 29 Juil - 11:11

Merci à vous, âmes damnées. Je vais faire aussi vite et aussi bien que possible pour créer ma fiche afin de pouvoir vous libérer de votre maladie. Very Happy 

Bohemond de Mozgus Roue02
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond de Mozgus

Bohemond de Mozgus

HumainHumain

Messages : 20

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Lun 29 Juil - 16:01

Voici un premier jet pour ma fiche.
Je souhaiterais savoir ce que vous en pensez.

Dois-je ajouter/modifier/supprimer des informations ?
Est-ce que la signature n'est pas trop violente ? Si besoin, je peux la modifier.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou

Le Fou

Malkavien - Bas ClanMalkavien - Bas Clan

Messages : 244

Feuille de personnage
Disciplines:

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Lun 29 Juil - 17:21

Pour ma part, la lecture a été très agréable ! J'ai trouvé le personnage intéressant et son histoire logique et cohérente. Attention, tu as parfois oublié de ci, de là des lettres dans certains mots, il faudrait corriger cela. Sinon, tout me semble bien hormis le masque. Je ne sais pas si l'on peut trouver ce genre d'artefact dans Monde des Ténèbres mais je suppose que oui !^^ (j'attendrais néanmoins l'avis de Cécilia, plus expert que le mien ). Cependant, il me semble étrange qu'un masque démoniaque n'apporte que des bénéfices à ton personnage. Il faudrait trouver un désagrément logique au port de ce masque ! Sinon tout le reste me satisfait totalement et dès que tu auras corrigé les trois ou quatre lettres et fautes, mis un désagrément à ce masque (si mon amie Cécilia est d'accord avec ce point là), alors pour moi, tu es validé ! Il te faut cependant un deuxième avis pour être totalement validé ! Allez courage ! Corrige déjà les petits oublis en attendant l'avis de mon estimé comparse sur le masque et sur la fiche ! Wink Ton personnage va être très intéressant en RP ! cheers 

Edit : pour la signature, effectivement, peut-être trop violente et surtout un peu trop style manga pour le forum. La précédente me plaisait davantage ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond de Mozgus

Bohemond de Mozgus

HumainHumain

Messages : 20

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Lun 29 Juil - 19:09

J'ai tenté de corriger les fautes avec l'aide de word et bonpatron.
J'espère que je n'ai rien oublié.

****

Pour le masque, j'ai ajouté des désagréments mais si l'artefact ne fait pas partie de l'univers, je pourrais le retirer.

****

La signature a été retirée et changée.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia la Douce

Cécilia la Douce

Brujah - Haut ClanBrujah - Haut Clan

Messages : 384

Feuille de personnage
Disciplines:

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Lun 29 Juil - 20:10


Bonjour et bienvenue ! Je ne vais donc pas y aller par quatre chemins, et je vais aller contre l'avis de ma collègue (ça nous arrive parfois, pas d'affolement !) : certains détails dans ta fiche m'ont beaucoup dérangé. Premièrement, je regrette un peu l'absence de dimension littéraire, qui est ici restreinte à une simple énumération d'événements à peine liés entre eux. Je sais bien que jouer un humain ne force pas à autant d'exigences que pour jouer un vampire, mais je trouve tout de même dommage de réduire une vie entière à ceci.

Pour les autres détails :

- Je ne suis pas une pointure en matière d'histoire de la métallurgie, mais je ne pense pas que l'acier soit extrêmement courant à cette époque. Ton chapeau serait probablement plus en fer.

-"C’est au nord de Kassa qu’il redécouvre l’existence des monstres et son souvenir d’enfance remonte.
Fou de rage, il torture une lycanthrope pour lui faire avouer où se cachent ses paires.
Endroit qui sera découvert par ses hommes qui feront face à une meute et un vampire du clan gangrel. Sur cinquante-trois soldats, quatre resteront vivants à la fin du combat.
"

Non, vraiment pas. Tout d'abord, j'aimerais comprendre comment tu mets la main sur un lycan (parce que ce n'est pas écrit sur le front, lorsqu'ils sont sous forme humaine). Et quand ils revêtent leur apparence Crinos, soit un hybride de quasiment trois mètres, hyper véloce, hyper endurant, hyper puissant, qui se régénère à une vitesse monstrueuse, j'aime autant te dire qu'un humain n'a pas la moindre chance. Même un vampire de plusieurs siècles prend la menace très au sérieux.
Quant à la suite, si un lycan isolé peut décimer un groupe d'humains, je te laisse imaginer ce que laisse derrière elle toute une meute.

Enfin, le point épineux de la fiche, le masque. Je serais à priori réfractaire à l'idée d'un tel artefact, mais en y réfléchissant, pourquoi pas ? Cela dit, la fiche accompagnant un tel objet doit être très riche, et je crains que ce ne soit pas vraiment le cas en l'état. Aussi s'offre à toi deux possibilités : soit, une fois les petites modifications citées plus haut et la conversion du masque démoniaque en simple masque faites, nous te validons ; soit, tu enrichis considérablement ta fiche en y apportant un véritable souci de donner une vie dense et complète au personnage. Je t'invite à lire les fiches de nos quelques Ancillas, par exemple, en raison du caractère exceptionnel du masque, on aurait un peu les mêmes exigences que l'on a eu pour eux.

En espérant que tu ne te retrouves pas trop démoralisé par mon propos, dis nous quelle option tu préfères. Bonne soirée à toi, et courage !

Revenir en haut Aller en bas
Bohemond de Mozgus

Bohemond de Mozgus

HumainHumain

Messages : 20

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Lun 29 Juil - 20:38

L'énumération d'événements est un résumé et me permet de savoir si je peux continuer.

***

Le mot "acier" a été transformé en "fer"

***

L'histoire des lycans et du vampire a été modifiée pour être plus réaliste.

***

L'histoire du masque disparaît

***

Si les points conviennent à l'univers, je poursuivrais l'histoire de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou

Le Fou

Malkavien - Bas ClanMalkavien - Bas Clan

Messages : 244

Feuille de personnage
Disciplines:

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Lun 29 Juil - 21:05

Merci pour les modifications !

Oh ! Oh ! Quand tu disais premier jet, je pensais que tu voulais dire avant qu'on te fasse faire les modifications. La fiche était certes courte, mais je ne savais pas qu'elle n'était pas fini !^^ On valide en général à la fin et non la trame général !^^ Bon, c'est bien si tu vas améliorer ! Very Happy  Plus de lecture, chouette ! =)

Bon, alors bonne continuation pour broder et rajouter ! Préviens nous quand tu juges que ta fiche est terminée (mais vraiment, hein XD) !

PS : pour la signature, le dessin n'est pas assez réaliste. Il te faut la supprimer, s'il te plait ! ;)Nous essayons de rester dans le même ton que les avatars en général, donc même le supplicié sur la roue (même si j'aimais l'idée !^^) ne convient pas ! Désolée ! De même pour l'avatar, c'est un peu limite. Si tu n'as pas mieux pour l'avatar, tant pis, mais si tu trouves quelque chose de plus réaliste, ce sera cool !^^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine

HumainHumain

Messages : 14

Feuille de personnage
Disciplines:

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Lun 29 Juil - 21:58

Oh, un humain ! Il n'y a donc pas que des enfants du Démon sur ce forum ! Bienvenue.

P.S : Je ne peux m'empêcher de proposer cette image, si besoin ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond de Mozgus

Bohemond de Mozgus

HumainHumain

Messages : 20

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Jeu 1 Aoû - 20:01

Merci Hermine mais l'image est un homme un peu trop vieux. Smile 
Sinon, j'ai fini l'histoire.
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou

Le Fou

Malkavien - Bas ClanMalkavien - Bas Clan

Messages : 244

Feuille de personnage
Disciplines:

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Jeu 1 Aoû - 21:27

Tout d'abord, désolée, mais le règlement spécifie bien que "Vos avatars doivent être des images aussi réalistes que possible, sans être de l'ordre de la photographie." Or ton avatar est trop réaliste. Je pense que c'est une photographie, n'est ce pas ? Il faudra le changer ! Je sais que ce ne doit pas être facile de trouver l'image qui ira avec ton concept.

Pour la fiche, heureusement que l'autre n'était qu'un brouillon ! Cela aurait été dommage de passer à côté de ces dialogues supers et des descriptions si fluides que tu fais de certaines scènes. Pour ma part, j'avais vraiment l'impression d'assister aux événements.

Cependant, il reste quelques fautes, des mots rajoutés ou mal écrits, il faut que tu fasses une relecture et non plus utiliser un correcteur. Tu verras très vite toi-même que par exemple, tu voulais écrire "mégalomane" et non "mégalome". L'histoire du lupin qui a attaqué le village n'est pas clair. Tu dis au début qu'il était seul, puis après tu écris "un trois lycans" et le reste de la phrase est au pluriel. Je pense qu'il vaut mieux laisser un seul lycan, c'est déjà assez ravageur ainsi ! ^^

J'aurais peut-être voulu un peu plus d'explication sur pourquoi il est devenu aussi sadique, mieux expliciter son envie de détruire tous ces monstres. On le comprend de façon sous-jacente (son village détruit par le lycan, son admiration pour celui qui lui a enseigné la torture, la déception de ce guide, le vampire qui l'a presque laissé pour mort)... mais j'aurais voulu un tout petit peu plus de psychologie, qu'on sente bien ce qui se passe dans sa tête... Tu vois ce que je veux dire ? De même pour son côté "aide aux plus démunis", on le comprend mais c'est pas assez explicite !

Pour ma part, une fois ces petites modifications faites, je te valide avec plaisir ! C'était très plaisant de lire l'évolution de ce personnage ! Je maintiens que j'aime beaucoup le concept ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond de Mozgus

Bohemond de Mozgus

HumainHumain

Messages : 20

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Sam 3 Aoû - 15:02

Est-ce que ces images peuvent passer ?

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théobald

Théobald

Salubri - LignéeSalubri - Lignée

Messages : 55

Feuille de personnage
Disciplines:

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Sam 3 Aoû - 15:15

Bien le bonjour ami amateur de Berserk. Je me permets de venir clarifier une choses concernant les avatars. Sur ce forum ce sont les illustrations réalistes qui sont privilégiées, ce n'est pas toujours facile de trouver chaussure à son pied dans son domaine je te l'accorde. Néanmoins je ne peux m'empêcher de te conseiller de regarder sur le fantastique site qu'est Deviant art, je suis sur que tu y trouveras ton bonheur.

Ps: Après quelques minutes de recherche sur le site j'ai trouvé deux avatars qui pourraient potentiellement te convenir:

http://gonzalokenny.deviantart.com/art/The-Inquisitor-344926052

http://albynism.deviantart.com/art/Priest-77179170


A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond de Mozgus

Bohemond de Mozgus

HumainHumain

Messages : 20

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Sam 3 Aoû - 15:20

Le gros problème est un problème de poids.
Le premier pourrait convenir s'il ne lui manquait que des muscles quand au deuxième, il fait à peine 30 kilos tout mouillés. Very Happy 

Actuellement, je cherche un avatar qui soit grand, imposant, un regard dur (acteur second couteau) et surtout possédant une musculation assez importante.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia la Douce

Cécilia la Douce

Brujah - Haut ClanBrujah - Haut Clan

Messages : 384

Feuille de personnage
Disciplines:

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Sam 3 Aoû - 22:54


1 (clic) et 2 (clic)

Si rien ne te convient, je te souhaite une bonne chance dans ta recherche. Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Bohemond de Mozgus

Bohemond de Mozgus

HumainHumain

Messages : 20

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Dim 4 Aoû - 7:45

Merci Cécilia, le numéro 1 convient.Smile 
Je vais poursuivre la rédaction de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia la Douce

Cécilia la Douce

Brujah - Haut ClanBrujah - Haut Clan

Messages : 384

Feuille de personnage
Disciplines:

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Dim 4 Aoû - 8:31


Je me suis permis de modifier ton avatar au profit de la même image, mais en version moins écrasée (les images écrasées ou étirées, c'est le mal). Ta fiche n'était-elle pas censée être terminée, déjà ?

Edit : Au temps pour moi, tu avais des modifications à faire. Dis nous quand tu auras terminé. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond de Mozgus

Bohemond de Mozgus

HumainHumain

Messages : 20

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Mer 14 Aoû - 14:24

Bonjour,

Je pense avoir fini de compléter ma fiche.
Désolé pour l'attente mais j'avais des réunions, d'autres retards sur des forums rpg et aussi un nouveau jeu video qui est arrivé donc...donc...ralentissement des écrits.

++
Bohemond
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou

Le Fou

Malkavien - Bas ClanMalkavien - Bas Clan

Messages : 244

Feuille de personnage
Disciplines:

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Mer 14 Aoû - 19:28

Et bien parfait ! =) Tu es validé, mon cher Archevêque et je sens que nous allons souffrir de ta venue !^^ N'oublie pas de remplir ton domaine/refuge, ta fiche de chronologie, ainsi que ta fiche de liens ! Bonne aventure parmi tes ennemis aux longues dents !^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond de Mozgus

Bohemond de Mozgus

HumainHumain

Messages : 20

Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10Jeu 15 Aoû - 14:09

Je réalise actuellement les relations pour lesquelles j'ai pris les images que vous m'avez proposées.
J'ai par contre :
->pris une image pour Guillaume II de Seignelay (personnage ayant existé)
->pris une autre image d'église pour Église Saint-Germain-l'Auxerrois (église existante)

La chronologie se fera avec les histoires qui suivront

Le domaine est Église Saint-Germain-l'Auxerrois car la cathédrale est en cours de construction en 1223. Paris n'ayant qu'un évêché à cette date, je dois légèrement modifier mon histoire pour m'intégrer.
Donc si mon personnage est archevêque, je suis la personnalité la plus haute dans la hiérarchie catholique à Paris.

Est-ce que ca pose problème ? J'attends vos remarques avant de commencer mon RP seul et/ou avec d'autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bohemond de Mozgus Empty
MessageSujet: Re: Bohemond de Mozgus   Bohemond de Mozgus Gorl10

Revenir en haut Aller en bas
 

Bohemond de Mozgus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les inquisiteurs de son Excellence Monseigneur De Mozgus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: Là où tout commence... :: Les oubliettes-