The Dark Age

Forum RP dans l'univers de Vampire Dark Ages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clan Toréador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Admin
Messages : 193

Clan Toréador Empty
MessageSujet: Clan Toréador   Clan Toréador Gorl10Mer 5 Juin - 23:00




« Je ne veux pas d’une vie qui imite l’art. Je veux que la vie soit de l’art. »

Les Toréadors sont des artistes, des papillons de nuit attirés par les mortels. Socialement ils représentent les vampires les plus soucieux de conserver une certaine existence au sein de l'Humanité. Également ils demeurent les plus humains des Caïnites, dans leurs défauts, mais aussi dans leurs qualités, notamment la volonté de créer, d'avancer, de tomber pour se relever ensuite, bref d’évoluer. Là où les vampires d'autres clans se flétrissent les ans passant, les Toréadors sont capables de conserver une spontanéité et une fraîcheur défiant le temps et la mort.
Par ailleurs, ce clan abonde en sentimentaux. Les Toréadors sont des Caïnites qui encore peuvent être le sujet de l’amour avec un mortel. Mais également doués pour les tragédies, une relation amoureuse entre un membre du clan et un mortel ne saurait trouver de conclusion heureuse. L'humain finira par mourir, laissant seul l'immortel amoureux qui ajoutera cette perte à toutes les autres qu'il a pu vivre au cours de sa longue existence. Certains Toréadors sauvent l'objet de leur affection par le Baiser, mais bon nombre en ressortent déçus. Même l'amour le plus pur, au creux d'une éternité sanglante, se recouvre inexorablement de taches de sang jusqu'à s’assécher entièrement.

Mais si l'Amour et la Beauté sont les deux intérêts principaux du Clan, ses membres ne se contentent pas d'être de simples artistes absorbés béatement par leurs passions. Toujours proches des hautes sphères, ils sont aussi d'excellents gestionnaires et par la proximité qu’ils entretiennent avec les mortels, ils ne sont jamais pris au dépourvu, jamais hors du temps. On compte aussi bon nombre de Princes qui sont des Toréadors ; s'ils n'ont pas (toujours) l'appétit féroce des Ventrues pour le pouvoir, les Toréadors considérant la politique comme une forme d'art font partie des instigateurs de complot les plus talentueux. Il serait dangereux de voir les Toréadors comme de simples âmes frivoles à la recherche de plaisirs éphémères et faciles. Au-même titre que n'importe quel Caïnite, un Toréador est avant tout une créature de la nuit s'abreuvant de sang. La simple différence étant que le Toréador sait mieux le cacher derrière sa beauté éclatante.

Pour le reste de la société vampirique la récente orientation prise par le clan Toréador fut une surprise. Depuis quelques siècles, les Toréadors se sont pris d'une passion religieuse et s’évertue à construire des édifices grandioses pour se complaire dans l'art religieux.

Le clan Toréador est un Haut Clans au Moyen-Age.

Surnoms : Les Artisans

Disciplines : Présence / Augure / Célérité

Faiblesse de clan : Toujours sous le charme du beau, toujours captivé par le nouveau qui émerveille, le Toréador aura toujours du mal à se détacher des choses qui émoustillent ses sens. Occultant tout ce qui se passe à l’extérieur, le Toréador est alors plongé en une semi-torpeur, totalement vulnérable. La Transe serait une malédiction infligée à l'Antédiluvien du Clan qui refusa les avances de Caïn, et fut condamnée à s'éprendre de son propre reflet.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiredarkages.forumactif.org
 

Clan Toréador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Brujah
» Clan Tzimisce
» Clan Gangrel
» Clan Tremere
» Clan Malkavien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: Là où tout commence... :: L'univers :: Clans et lignées-