The Dark Age

Forum RP dans l'univers de Vampire Dark Ages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide à la création de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Admin
Messages : 193

Aide à la création de vos personnages Empty
MessageSujet: Aide à la création de vos personnages   Aide à la création de vos personnages Gorl10Mer 5 Juin - 23:52

Aide à la création de vos personnages

Bienvenue dans ce sujet qui pourra être fort utile à ceux qui souhaitent s'inscrire, ceux qui commencent leur fiche ou encore ceux qui souhaitent faire un double-compte. Ici, vos dévoués administrateurs répondront à toutes les questions qui vous passent par la tête concernant l'univers, les clans, les disciplines, l'idée d'un personnage original que souhaiteriez faire valider avant de vous lancer dans la création de vote fiche. Nous avons conscience de l'aspect un peu pointu de l'univers de Dark Age, ce pourquoi nous répondrons à toutes les questions, même ceux vous paraissant les plus idiotes. N'hésitez surtout pas, il y aura toujours une oreille attentive ! On vous filera un coup de main, des conseils, une aide personnalisée. Postez à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiredarkages.forumactif.org
Enguerrand de Limbourg

Enguerrand de Limbourg


Messages : 47

Feuille de personnage
Disciplines:

Aide à la création de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de vos personnages   Aide à la création de vos personnages Gorl10Mer 3 Juil - 17:30

Eh oui, à peine arrivé, je pose déjà une question ! Mais c'est pour être certain de ne pas me planter...
L'âge du vampire (pour les points de disciplines) est pris en compte à partir de la date d'étreinte, ou de la date de naissance humaine ?
Merci d'avance !

Edit : au passage, mon avatar s'est déformé, même en l'hébergeant sur un site... vous avez mis des restrictions sur la largeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia la Douce

Cécilia la Douce

Brujah - Haut ClanBrujah - Haut Clan

Messages : 384

Feuille de personnage
Disciplines:

Aide à la création de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de vos personnages   Aide à la création de vos personnages Gorl10Mer 3 Juil - 17:40

Bonsoir et bienvenue ! Alors oui, pour les points, c'est à partir de la transformation en vampire qu'on commence à comptabiliser les points. Un vieillard de soixante dix ans étreint il y a deux mois n'aura donc qu'un statut de Nouveau-Né.

Pour l'avatar, le format est de 200x350 si je ne me trompe pas.

J'espère avoir répondu à tes questions ; n'hésite pas si tu en as d'autres. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand de Limbourg

Enguerrand de Limbourg


Messages : 47

Feuille de personnage
Disciplines:

Aide à la création de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de vos personnages   Aide à la création de vos personnages Gorl10Mer 3 Juil - 17:47

D'accord, parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Sourguet

Le Sourguet

Gargouille - LignéeGargouille - Lignée

Messages : 28

Feuille de personnage
Disciplines:

Aide à la création de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de vos personnages   Aide à la création de vos personnages Gorl10Sam 7 Sep - 8:20

J'ai un gros conflit dans ma tête à propos des Gargouilles. Si l'on lit la note ...

Citation :
note : Les vampires transformés en Gargouilles peuvent être bien plus vieux que le Clan Tremere qui les a convertis. Toutefois, lorsqu'un vampire est changé en Gargouille, tous ses pouvoirs sont "réinitialisés", ce qui le contraint à vivre une seconde jeunesse. Autre détail, les Gargouilles débutent avec un point automatique en Vol, ce qui leur permet de démarrer à quatre points de disciplines au lieu des trois habituels.
... on voit qu'un Damné perd toutes ses disciplines d'avant (si c'était un Gangrel, adieu Protéisme, Endurance et Animalisme), mais en ce qui concerne son âge, doit-on se référer à la nuit de sa prime Étreinte, celle que son Sire Gangrel lui a offert (ce que mon avidité espère), ou bien doit-on se référer à la date de l'ensorcellement Tremere (ce que je me suis amené à penser) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia la Douce

Cécilia la Douce

Brujah - Haut ClanBrujah - Haut Clan

Messages : 384

Feuille de personnage
Disciplines:

Aide à la création de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de vos personnages   Aide à la création de vos personnages Gorl10Sam 7 Sep - 8:45

Fort hélas, ce sont vos craintes qui l'emportent sur votre espérance, puisque c'est la date d’ensorcellement qui compte comme une nouvelle étreinte. Donc dans votre cas, vous auriez 29 ans de non-vie et non 105 ans.
Oui, c'est violent la vie d'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sourguet

Le Sourguet

Gargouille - LignéeGargouille - Lignée

Messages : 28

Feuille de personnage
Disciplines:

Aide à la création de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de vos personnages   Aide à la création de vos personnages Gorl10Sam 7 Sep - 8:49

Merci bien pour cette réponse rapide. Je vais m'arranger avec ce que j'ai. Libre aux prochaines nuits d'être plus clémentes.
Revenir en haut Aller en bas
Guilbert de Terrenoire

Guilbert de Terrenoire


Messages : 4

Aide à la création de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de vos personnages   Aide à la création de vos personnages Gorl10Mer 21 Mai - 10:04

Bonjour tout le monde !

Donc, j' ai bien suivis, le contexte moyen âgeux du forum, alors, j' ai deux questions :

1) mon perso étant chevalier errant, le prince ne doit il pas l' héberger dans son château, du moins le temps d' accomplir certaines tâches ?

2) J' ai vu qu' il vous manquait un Fléau, je suis candidat. Que dois je faire pour avoir le post ?

Merci, bonne journée à vous et à ce soir.

Signé : Chevalier Guilbert de Terrenoire
Revenir en haut Aller en bas
Oxus



Messages : 1

Aide à la création de vos personnages Empty
MessageSujet: Demon demandant de l'hospitalité    Aide à la création de vos personnages Gorl10Sam 6 Déc - 18:44


Un noble membre du clan des démons qui approche...

Ce humble serviteur des dragons vous salue. Avant tout je veux vous féliciter de votre site qui est, en toute chose, admirable. Je cherchais certaines informations et je suis tombé sur votre page qui m'a beaucoup intéressé.
Je voudrais intégrer votre histoire et faire partie de la ville de Paris lors de tels événements décrits sur l'acceuil. Puis-je me permettre d'en faire partie?

PS: comme vous avez pu bien le remarquer, le francais n'est pas ma langue matenerlle, mais ce ne sera pas un problème pour une si humble créature.

Je vous remercie pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide à la création de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de vos personnages   Aide à la création de vos personnages Gorl10

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide à la création de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: Là où tout commence... :: Avant tout :: Suggestions et demandes-