The Dark Age

Forum RP dans l'univers de Vampire Dark Ages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Clan Ravnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Admin
Messages : 193

Clan Ravnos Empty
MessageSujet: Clan Ravnos   Clan Ravnos Gorl10Lun 10 Juin - 21:09





"Traitez-moi de vagabond et je sourirai. Traitez-moi de voleur et je rirai. Traitez-moi de menteur et je me nourrirai de votre vie."


Le clan Ravnos est composé de caïnites libres, de pensée comme de corps. Les Ravnos vont où ils veulent, quand ils le veulent. Porté par ses désirs, l'inconstance du clan est assez mal vécue par les autres vampires. Dispersés à travers le monde connu, les Ravnos ne forment aucune unité politique commune, car cela ne les intéresse pas ; pire pour n'importe quel Prince, ils estiment pouvoir circuler librement partout, pour peu qu'ils en aient l'envie. La grande majorité du clan étant formée par de nomades, les Ravnos détestent par dessus tout se sédentariser. À ce propos, les Charlatans éprouvent une affection toute particulière pour le peuple gitan, et aucun d'entre eux n'oserait porter préjudice à l'un de leurs protégés.
Détaché de la matérialité du pouvoir terrestre, le clan ne compte qu'un très petit nombre de Princes. Il est dit qu'un tel être loge à Acre, la cité des croisés, qui est devenue rapidement un comptoir gigantesque où tout est sujet à négoce.
À l'instar des Nosferatus, les Charlatans n'ont aucune gêne à commercer avec d'autres clans ou mortels. Le clan est par ailleurs attiré par tout ce qui a trait de près, ou de loin, à un contrat.

Ne vous y trompez pas, toutefois. Si le Clan Ravnos souffre d'une impopularité notable auprès des autres caïnites, la raison n'est pas tellement son amour à tout prix de la liberté. Les Gangrels eux aussi sont connus pour posséder un tel penchant libertaire, mais ne sont pas pour autant les cibles de la défiance de Princes de tous les horizons.
Dans son stéréotype le Ravnos est connu pour ses vices. Le clan regroupe de nombreux voleurs, charlatans, et autres faussaires, tous de véritables diables armés de contrats ou d’apparentes bonnes intentions. Même si un Ravnos aime particulièrement suivre les stipulations le liant à un contrat, il arrive que des termes cachés ou mal interprétés ne profitant qu’au Ravnos apparaissent. Passer un contrat avec un Ravnos revient presque à contracter avec le Diable parfois.

Pourtant le Ravnos dispose d’un code d’honneur bien stricte, mais obscur pour toute personne extérieure au clan, ce pourquoi ce dernier est jugé peu fiable. En fait chacun de ses membres possède une large liberté d’interprétations au sujet de l’honneur. Même s’il est communément admis qu’un serment devient inviolable si le Ravnos crache dans sa main, d’autres variantes peuvent venir troubler quelque peu la parole du Ravnos, rendant encore plus compliqué le fait d'accorder sa confiance à ces caïnites.
Doués pour la manipulation et l’interprétation des mots, ce sont d’illustres tricheurs dont la réputation n’est plus à refaire. Reconnus également pour leur rancune tenace ils peuvent être d’excellents ennemis tout comme des amis indéfectibles.

Le clan est connu pour sa misogynie latente concernant l'Etreinte, il existe qu'une infime quantité de Ravnos femmes.

Le clan Ravnos fait parti des Bas-clans.

Surnom : Les Charlatans

Disciplines : Chimérie / Endurance / Animalisme

Faiblesse de clan : Chaque Ravnos dispose d’une préférence obsessionnelle pour une tromperie particulière. Il s’avère très difficile pour un Ravnos de ne pas céder à la tentation de pratiquer cette spécialité si l’occasion vient à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiredarkages.forumactif.org
 

Clan Ravnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Brujah
» Clan Tzimisce
» Clan Gangrel
» Clan Tremere
» Clan Malkavien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: Là où tout commence... :: L'univers :: Clans et lignées-