The Dark Age

Forum RP dans l'univers de Vampire Dark Ages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clan Cappadocien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Admin
Messages : 193

Clan Cappadocien Empty
MessageSujet: Clan Cappadocien   Clan Cappadocien Gorl10Jeu 27 Juin - 21:31



Le clan Cappadocien


"A la fin nous finirons tous en poussière : oui, même toi mon frère. Mais es-tu assez stupide pour penser que ce sera la fin de notre existence ?"

Connus, depuis des millénaires, parmi les Caïnites comme le "clan de la mort", les Cappadociens sont rejetés même par leurs frères à cause de leurs intérêts macabres. Cappadocius lui-même était un prêtre iconoclaste de son vivant, et après son Passage, il poursuivit ses recherches, et grâce à ses efforts, les Caïnites ont beaucoup appris sur la nature de leur existence. Mais la nature secrète de leur clan a amené autant de personnes à les redouter qu'à les respecter.
Dans la société vampirique, les Cappadociens occupent souvent des rôles de conseillers des princes. Ils sont respectés pour leurs idées et leur sagesse, et largement crus à cause de leur manque d'intérêt concernant le pouvoir terrestre. À cause de cela, les Ventrues et les Cappadociens ont formé une alliance non officielle, dans laquelle les premiers procurent un endroit sûr pour effectuer des recherches en échange des conseils des derniers. Le centre de leur pouvoir se situe en Turquie, où ils ont accès à des centres de recherches secrets ainsi qu'à des centres d'apprentissage.
Le clan a récemment Étreint une petite cabale de nécromanciens pour pouvoir avancer dans ses recherches. Ces nouveaux vampires développent actuellement une discipline de leur cru, bien qu'elle soit loin d'être éclatante. C'est l'espoir des Cappadociens que ces connaissances partagées pourraient aider à briser les dernières barrières, révélant enfin les vérités qu'ils recherchent depuis un millénaire.

Pour le clan il s’agit d’étreindre des individus de tous horizons, aucune distinction de naissance ou d’ordre n’est opérée. L'amour de la culture et une insatiable curiosité sont d'une importance capitale pour la sélection des infants.
Une fois l’Étreinte commise, le sire à un devoir d’instruction, la question de la mort est évidemment évoquée. D’ailleurs d’anciennes cérémonies préconisaient un enterrement du nouveau-né en un temps indéterminé. Favorisant dès lors une certaine expérience, celle du cadavre enterré, celle de la mort. Cet intérêt se retrouvera plus tard dans le choix du refuge, qui est généralement une tombe, un ossuaire, ou des catacombes situées sous des cathédrales ou des monastères.

La structure du clan est très éparse ; les Cappadociens sont solitaires et ne se rencontrent de temps à autre que pour échanger leurs connaissances. Chaque hiver au solstice, tous les membres du clan qui en ont la possibilité voyagent jusqu'à un monastère abandonné, où ils accomplissent des rituels secrets.

Le clan Cappadocien fait parti des Hauts-clans.

Surnom : Les Pilleurs de tombes

Disciplines : Mortis / Auspex / Force d'âme

Faiblesse : Peu importe la quantité de sang que boit un Cappadocian, sa peau restera toujours aussi pâle et froide qu'un corps exsangue, le révélant ainsi pour ce qu'il est : un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiredarkages.forumactif.org
 

Clan Cappadocien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Brujah
» Clan Tzimisce
» Clan Gangrel
» Clan Tremere
» Clan Malkavien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: Là où tout commence... :: L'univers :: Clans et lignées-