The Dark Age

Forum RP dans l'univers de Vampire Dark Ages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clan Assamite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Admin
Messages : 193

Clan Assamite Empty
MessageSujet: Clan Assamite   Clan Assamite Gorl10Jeu 27 Juin - 23:22


Clan Assamite

"Reste calme, ô mon ennemi. Ce n'est rien de moins que le destin qui guide ma main et tu ne subiras aucun déshonneur à tomber contre un adversaire supérieur."

Les croisés ont ramené de nombreuses histoires de la Terre Sainte, certaines d'entre elles concernaient un groupe de tueurs fanatiques. Le mot que les Européens ont utilisé pour désigner ces meurtriers silencieux était "assassins". Les Caïnites, cependant, connaissaient déjà l'existence d'une menace bien plus dangereuse venant d'Arabie : les diabolistes du clan Assamite.
Les vampires occidentaux avaient rencontré les Assamites bien avant les croisés. Certains racontent que les conquérants lancés vers l'Est - Alexandre, par exemple - étaient des pions entre les mains des Caïnites qui craignaient les Assamites. Mis à part les rumeurs, les Assamites sont redoutés pour une bonne raison : ils cherchent à s'améliorer eux-mêmes au travers de la pratique de la diablerie.

D'après les enseignements Assamites, un individu doit changer de génération pour pouvoir se rapprocher de Caïn, et donc du Paradis. La meilleure méthode est, bien sûr, la pratique de la diablerie. Le meurtre n'était qu'une simple part et parcelle de cette voie, et ils sont devenus des experts par nécessité. Ils ont même commencé à accepter des contrats d'assassinat, payables en sang de la part d'autres Caïnites. Bien que liés par l'honneur à la défense des autres membres de leur clan, les Assamites n'ont pas le moindre scrupule à tuer n'importe quel vampire étranger.

Récemment, les croisés ont commis l'imprudence d'attiser l'activité des Assamites. De nombreux membres du clan ont observé leurs troupeaux et leurs familles souffrir aux mains des Occidentaux en maraude, et ils ont soif de revanche. Alors que l'Islam s'enracine dans les terres du Moyen-Orient, et que les atrocités occidentales s'en rapprochent de même, les Assamites sont maintenant plus prêts que jamais à boire à grands traits le fluide vital européen, qu'ils le fasse par contrat ou pas.

Les Assamites n'étreignent ni les femmes ni les Occidentaux, et peuvent choisir autant des mathématiciens, des poètes et scientifiques, que des guerriers ou des voleurs comme infants. Leur refuge le plus sacré est Alamut, le Nid d'Aigle, situé au sommet d'une montagne quelque part en Asie Mineure, où se réunit le clan. Chaque nouveau-né doit y passer au moins sept ans en apprentissage, où son Sire et les Anciens se chargeront de son éducation. Si les Assamites guerriers sont les membres du clan les plus connus, certaines rumeurs parlent d'autres genres d'Assamites, dont les pouvoirs thaumaturgiques n'ont pas à rougir face à ceux des Tremeres.

Malgré leur réputation de meurtriers sanguinaires, les Assamites furent ceux à être nommés comme garants de la Justice parmi les Caïnites, à l'époque des Grandes Cités. Haquim, le fondateur du clan, chargea sa descendance de poursuivre cette tâche, alors même que les autres clans l'ont oubliée. Il érigea un certain nombre de règles que chaque Assamite est censé suivre :

- Honorez le plus Ancien, car il dirige en mon absence
- Protégez les mortels des descendants de Caïn, et traitez les avec honneur
- Ne tuez point ceux de votre Sang, c'est le privilège des Anciens
- Ne trompez pas ceux de mon Sang, car ma Maison est basée sur la Vérité
- Jugez les descendants de Caïn, et punissez les s'il est besoin

En dépit des apparences, le clan est sans aucun doute celui qui se pose comme le meilleur défenseur de l'Humanité contre l'engeance vampirique.

Le clan Assamite est considéré comme Bas-Clan.

Surnoms : Les Assassins.

Disciplines : Célérité / Quiétus / Occultation

Faiblesse de clan : Même s'il n'a jamais commis la diablerie l'aura de l'Assamite est striée, révélatrice du clan auquel appartient l'enfant d'Haquim. Attention donc, à tous ceux qui possèdent la faculté de voir plus de ce que l’œil ne perçoit.
Autre point, les Assamites ne deviennent pas plus pâles au travers de la mort. À l'inverse, leur peau s'assombrit avec les années. Après dix ans de non-vie, le jeune Assamite a retrouvé son teint d'avant l’Étreinte, qui continuera de s'assombrir au fil des siècles. Il est dit que les plus vieux Assamites ont la peau si noire qu'elle ne se distingue plus des ténèbres desquelles ils aiment s'envelopper.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiredarkages.forumactif.org
 

Clan Assamite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Brujah
» Clan Tzimisce
» Clan Gangrel
» Clan Tremere
» Clan Malkavien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: Là où tout commence... :: L'univers :: Clans et lignées-