The Dark Age

Forum RP dans l'univers de Vampire Dark Ages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La recette du parfait petit Tremere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilhem le copiste

Gilhem le copiste

Tremere - Bas ClanTremere - Bas Clan

Messages : 34

Feuille de personnage
Disciplines:

La recette du parfait petit Tremere Empty
MessageSujet: La recette du parfait petit Tremere   La recette du parfait petit Tremere Gorl10Ven 5 Juil - 20:39


Fiche de Disciplines

Points de base dû à votre âge : • (pas besoin de couleur, elle est automatique)
Code couleur pour les points de base dû à vos achats :


  • Nom : Gilhem le copiste
  • Âge réel : 130 ans
  • Âge vampirique : 104 ans
  • Génération : 11e
  • Clan : Tremere

DISCIPLINES DE CLAN

  • Domination : •••
  • Augure : ••
  • Rego Vitae : ••••
  • Rego Elementarum :

DISCIPLINES HORS CLAN

  • Discipline 1 : Mettez vos points ICI
  • Discipline 2 : Mettez vos points ICI

COMBINAISONS

  • Combinaison 1 : Nom de la combinaison (Tout clan/Spécifique au clan)
  • Combinaison 2 : Nom de la combinaison (Tout clan/Spécifique au clan)
  • Combinaison 3 : Nom de la combinaison (Tout clan/Spécifique au clan)



HISTORIQUE DES ACHATS

  • Niveau X de la Discipline de Clan achetée (-XX points d'expérience)
  • Niveau X de la Discipline Hors Clan achetée (-XX points d'expérience)
  • Nom de la Combinaison achetée (-XX points d'expérience)


  • Total des points d'expérience :
  • Points d'expérience dépensés :
  • Points d'expérience restants :
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia la Douce

Cécilia la Douce

Brujah - Haut ClanBrujah - Haut Clan

Messages : 384

Feuille de personnage
Disciplines:

La recette du parfait petit Tremere Empty
MessageSujet: Re: La recette du parfait petit Tremere   La recette du parfait petit Tremere Gorl10Jeu 29 Aoû - 13:49

Suite à l'ajout des rituels, je t'informe que tu peux dès à présent choisir les tiens. Etant donné ton niveau en Thaumaturgie, tu en possèdes donc quatre, un par niveau. Bonnes courses !
Revenir en haut Aller en bas
Gilhem le copiste

Gilhem le copiste

Tremere - Bas ClanTremere - Bas Clan

Messages : 34

Feuille de personnage
Disciplines:

La recette du parfait petit Tremere Empty
MessageSujet: Re: La recette du parfait petit Tremere   La recette du parfait petit Tremere Gorl10Mer 25 Sep - 20:28

Bonjour,

Pardon d'un tel retard de réponse. Un rituel par niveau, donc? Nous sommes partis.

NIVEAU 1 Défense du refuge sacré
Ce rituel couvre une zone de ténèbres impénétrables, fournissant un refuge sûr dans lequel le vampire peut passer les heures de la journée. Il s’est révélé extrêmement utile pour les Tremeres isolés des autres membres de leur clan. Une fois que le rituel est lancé, la lumière du soleil ne peut pas pénétrer à travers les fenêtres situées à moins de dix mètres de l’endroit où le rituel a été effectué. Le jeteur doit utiliser son propre sang pour dessiner le sigle approprié sur chaque fenêtre dans la zone d’effet du rituel. Celui-ci dure aussi longtemps que le Tremere reste dans la zone d’effet.
Ce rituel prend une heure pour être accompli, heure pendant laquelle les sigles appropriés doivent être dessinées sur toutes les fenêtres de la salle. Ces sigles sont généralement peints sur les volets ou juste au-dessus de la fenêtre, ou directement sur la vitre si elle existe.

NIVEAU 2 Réceptacle de fluide infusé
Ce rituel permet au jeteur d’imbiber un objet physique d’une partie de son propre sang, créant un moyen pratique de stocker de la Vitae pour une future utilisation. Le sang peut être consommé n’importe quand dans le futur en buvant une infusion de cet objet. De nombreux Tremeres portent sur eux plusieurs bijoux de ce genre par précaution.
L’objet doit être d’une taille que le vampire peut prendre facilement entre ses deux mains, et peut être aussi petit qu’une bille. L’incantation nécessite quatre heures et un peu du sang du Tremere. Après cela, l’objet prend une teinte rougeâtre et est atrocement collant au touchant. En serrant cet objet, le jeteur d’origine peut libérer le sang contenu par l’enchantement et cause la désintégration de l’objet.
Un tel « réceptacle infusé » peut être utilisé pour un autre Caïnite, bien plus que celui-ci doive être présent pendant le rituel initial.

NIVEAU 3 Passage incorporel
Ce rituel permet au vampire de devenir aussi intangible qu’un fantôme. Tout ce qui reste visible est une aura brumeuse Sous cette forme, le vampire peut traverser tous les obstacles, comme s’ils n’existaient pas. Le jeteur est insensible à la plupart des attaques. Il doit marcher en ligne droite à travers les obstacles, et n’a pas la possibilité de faire marche arrière. Cependant, le vampire ne peut pas s’enfoncer dans le sol. Certains Tremeres murmurent que l’utilisation de ce rituel rapproche le jeteur du monde des morts, et le rend donc sujet au pouvoir des Sans Repos.
Ce rituel demande près d’une heure pour être accompli, et peut durer plusieurs heures. Pendant le rituel, le vampire doit briser un miroir où son propre reflet est visible. Ensuite, il doit se servir d’un de morceaux pour conserver son reflet pendant qu’il se déplace de façon incorporelle. Il n’a pas besoin de regarder ce morceau de miroir, simplement s’assurer qu’il s’y reflète. Le rituel peut être annulé en cachant ou en retirant le miroir de façon à ce que le jeteur ne puisse plus y voir son reflet.

NIVEAU 4 Cœur de pierre
En lançant ce rituel, le magicien transforme son cœur en pierre solide totalement à l’épreuve des pieux. On dit que les Tremeres qui accomplissent régulièrement ce rituel deviennent d’insensibles automates, sans la moindre once d’humanité ou de conscience.
Le jeteur doit tracer un cercle de deux mètres de large et profond de trois centimètres dans une surface en pierre, et doit se coucher nu sur le dos en son centre. Une bougie doit être placée directement au-dessus du cœur, et brûler jusqu’à ce que la flamme soit éteinte par la cire. Cette cire coule sur la poitrine du jeteur, et cause une brûlure mystique ne pouvant être neutralisée que par l’Endurance.
Le rituel dure entre sept et neuf heures, mais ses effets durent autant de temps que le désire le jeteur. Sous l’influence de ce rituel, le jeteur subit plusieurs désavantages et limitations. S’il utilise une branche de pouvoir de la Thaumaturgie, le rituel prend immédiatement fin. Par ailleurs, il devient incapable de distinguer les notions de Bien et Mal, ne possède plus de réelle morale, et est bien incapable de ressentir une émotion.

Voici pour le choix. J'ai cru comprendre que c'était un rituel par niveau, et donc que j'étais censé prendre un rituel niveau 1, un niveau 2, etc... Si j'ai commis une erreur d'appréciation, j'en suis désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La recette du parfait petit Tremere Empty
MessageSujet: Re: La recette du parfait petit Tremere   La recette du parfait petit Tremere Gorl10

Revenir en haut Aller en bas
 

La recette du parfait petit Tremere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Tremere
» Absences de votre Tremere préféré
» Gilhem le Copiste - Tremere Amoureux transi
» Deindre s'absente, c'pas une raison pour laisser poliférer le Tremere!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: Là où tout commence... :: Votre personnage :: Vos disciplines-