The Dark Age

Forum RP dans l'univers de Vampire Dark Ages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 De Petra Animans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sourguet

Le Sourguet

Gargouille - LignéeGargouille - Lignée

Messages : 28

Feuille de personnage
Disciplines:

De Petra Animans Empty
MessageSujet: De Petra Animans   De Petra Animans Gorl10Sam 14 Sep - 15:58

À mesure que je tente de fixer dans mon esprit ce qu’est une Gargouille, j’ai l’impression d’en savoir de moins en moins sur elles. La facilité appellerait à une lobotomie, afin que je n’aggrave plus la situation, or j’ai bien peur de ne plus être en mesure d’écrire quoi que ce soit de cohérent par la suite, ce qui m’a poussé à créer ce topic, plutôt que de préserver l’humanité de ma personne (et inversement proportionnel).

Ainsi, j’ai tout un tas de questions que je voudrais vous soumettre ; je vais tenter d’être bref :

- Il est marqué dans la partie « Clan et Lignées » que les Gargouilles d’origine vampirique (et non animale) peuvent donner l’étreinte. Je me doute que le processus doit être exactement le même que pour tout autre Clan, mais une chose m’intrigue, à savoir comment une Gargouille donne le sang à son futur Infant : si le corps du Damné n’est constitué que de roche, où se trouve la vitae ?

- Si les Gargouilles sont bien des Vampires, je présume qu’elles peuvent créer des goules. Si oui, sont-elles comme celles de n’importe quel autre vampire, ou bien ont-elles quoi que ce soit de spécifique ?

- Si le corps d’une Gargouille est essentiellement fait de pierre, alors j’imagine qu’il est possible de détruire des parties de son corps, telle s’il s’agissait d’une statue. Qu’en est-il de la régénération d’un corps ainsi mutilé ?

- Lorsqu’un Esclave donne le Baiser (sous-entendu qu’il mange), la victime ressent-elle l’extase du Baiser, ou bien de la souffrance ?

- Question pratique cette fois-ci : les Gargouilles peuvent-elles nager ou bien coulent-elles,  à l’instar des rochers ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia la Douce

Cécilia la Douce

Brujah - Haut ClanBrujah - Haut Clan

Messages : 384

Feuille de personnage
Disciplines:

De Petra Animans Empty
MessageSujet: Re: De Petra Animans   De Petra Animans Gorl10Sam 14 Sep - 17:08



Bonsoir ! Je vais répondre à la plupart de tes questions par une seule réponse, qui est la suivante : les Gargouilles ne sont pas en pierre.
Elles sont moches, grossières, évoquent la pierre et ont certaines affinités avec cet élément, mais leur corps est tout à fait organique, de fait, les mêmes règles s'appliquent pour elles que pour les autres Caïnites. Donc la vitae, elles en ont, forcément, ce sont des vampires, et peuvent se régénérer avec. Elles peuvent transformer des créatures en goules, qui suivent elles aussi les mêmes spécificités des goules : au-delà d'un siècle, le défaut de clan/lignée apparaît de façon atténuée.
Elles peuvent à priori nager, même si leur physique n'est peut-être pas le plus pratique pour ceci. Enfin, il n'y a aucun élément particulier sur le Baiser des Gargouilles, de fait, il demeure aussi plaisant que celui des autres vampires. Néanmoins, il s'ajoute un profond sentiment de peur chez la victime, puisque la Gargouille doit généralement arracher son festin de façon plus brutale que pour les autres vampires. Difficile de séduire avec un physique pareil.

En espérant que cela t'ait aidé, je te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sourguet

Le Sourguet

Gargouille - LignéeGargouille - Lignée

Messages : 28

Feuille de personnage
Disciplines:

De Petra Animans Empty
MessageSujet: Re: De Petra Animans   De Petra Animans Gorl10Dim 15 Sep - 0:01

Effectivement, ton intervention m'a été d'un grand secours, et je t'en suis reconnaissant. Je vais maintenant pouvoir RP en paix dans la sombre capitale.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De Petra Animans Empty
MessageSujet: Re: De Petra Animans   De Petra Animans Gorl10

Revenir en haut Aller en bas
 

De Petra Animans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: Là où tout commence... :: Avant tout :: Suggestions et demandes-