The Dark Age

Forum RP dans l'univers de Vampire Dark Ages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #FLAP FLAP#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sourguet

Le Sourguet

Gargouille - LignéeGargouille - Lignée

Messages : 28

Feuille de personnage
Disciplines:

#FLAP FLAP# Empty
MessageSujet: #FLAP FLAP#   #FLAP FLAP# Gorl10Dim 15 Sep - 22:54

Gargouille nouvellement arrivée sur Paris cherche Damné(e), Mortel(le) ou Mort(e) plus ou moins antipathique pour rencontre fortuite au détour d'une partie de chasse. de préférence belle et jolie, pour le travail. Ah, et célibataire, c'est très important ... pour le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Solomon

Solomon

Salubri - LignéeSalubri - Lignée

Messages : 123

Feuille de personnage
Disciplines:

#FLAP FLAP# Empty
MessageSujet: Re: #FLAP FLAP#   #FLAP FLAP# Gorl10Dim 15 Sep - 23:05

Ah bon si c'est pour le travail, je veux bien. Jeune et jolie, j'enfile ma perruque... C'est pour le travail aussi.^^

Je pense plus sérieusement de base à un rp d’affrontement /de tension. J'avoue n'avoir point de meilleur idée, si tu en as une n'hésite pas à me la soumettre.^^

(J'adore la référence a Antoine Daniel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou

Le Fou

Malkavien - Bas ClanMalkavien - Bas Clan

Messages : 244

Feuille de personnage
Disciplines:

#FLAP FLAP# Empty
MessageSujet: Re: #FLAP FLAP#   #FLAP FLAP# Gorl10Dim 15 Sep - 23:08

Je peux venir et jouer les Cupidons, si vous le souhaitez ! Ce sera si romantique, deux anciens ennemis de par leur clan ! Ah pardon... je me suis trompé de gens ! Razz 

(PS : Sourguet, je t'aime ! *____* Oui, c'est clair ! C'est du à la congolexicomatisation des lois du marché !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Sourguet

Le Sourguet

Gargouille - LignéeGargouille - Lignée

Messages : 28

Feuille de personnage
Disciplines:

#FLAP FLAP# Empty
MessageSujet: Re: #FLAP FLAP#   #FLAP FLAP# Gorl10Dim 15 Sep - 23:36

Au Solomon, mon préféré !


Pour l'union, je crains que nous soyons incompatibles (j'ai bien peur que la zoophilie ne soit pas tolérée sur le forum, d'ailleurs, ou bien avec parcimonie ... ou pour le travail).

Pour le RP, j'imagine sans peine que si tu venais à me voir, tu ne me confondrais pas avec les fraises des bois, et que tu ne chercherais pas à m'adopter ("Maman, maman ! Regarde la Gargouille que j'ai trouvé ! On peut la garder ? – Repose-ça tout de suite mon chéri, c'est plein de parasites !".

Ce que je te propose, déjà pour le lieu, c'est que cela se passe sur l'île de la cité, toi habitant à l'Hotel-Dieu et ma Gargouille s'étant découvert une passion pour l'art gothique, sans pour autant que cela se déroule dans Notre-Dame même. Après l'attaque des Licornes à Reims, quelques brûlures et les soins que cela aura occasionné au pigeon d'argile, il aura probablement une grosse fringale en se réveillant de son premier jour de sommeil à Paris, et baissera sa garde au profit d'un gueuleton sur mon premier humain, de mémoire d'Esclave tout du moins ...

On peut partir sur plusieurs pistes, à savoir un face à face (pas forcément à la même altitude) où l'un et l'autre se jauge, sur ma capture (vu ton ancienneté cela ne m'étonnerait pas) en vue de me soutirer des informations sur tes ennemis les Usurpateurs, à moins que je ne t'épies à ton insu lors d'un de tes rendez-vous secrets ...
Revenir en haut Aller en bas
Solomon

Solomon

Salubri - LignéeSalubri - Lignée

Messages : 123

Feuille de personnage
Disciplines:

#FLAP FLAP# Empty
MessageSujet: Re: #FLAP FLAP#   #FLAP FLAP# Gorl10Dim 15 Sep - 23:59

J'opterais si cela ne te dérange pas, pour premièrement t’empêcher de manger à ta faim (si le héros débarque a temps), puis tenter de te soutirer quelques menus infos (si le héros est assez convaincant).

Je te laisse initier le rp si cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sourguet

Le Sourguet

Gargouille - LignéeGargouille - Lignée

Messages : 28

Feuille de personnage
Disciplines:

#FLAP FLAP# Empty
MessageSujet: Re: #FLAP FLAP#   #FLAP FLAP# Gorl10Lun 16 Sep - 9:40

Ça me convient ! Je t'enverrais un MP avec le lien vers le topic en question lorsqu'il sera créé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#FLAP FLAP# Empty
MessageSujet: Re: #FLAP FLAP#   #FLAP FLAP# Gorl10

Revenir en haut Aller en bas
 

#FLAP FLAP#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: Là où tout commence... :: Gestion du RPG :: Demande de RP-