The Dark Age

Forum RP dans l'univers de Vampire Dark Ages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clan Nosferatu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Admin
Messages : 193

Clan Nosferatu Empty
MessageSujet: Clan Nosferatu   Clan Nosferatu Gorl10Dim 2 Juin - 0:23

Le clan Nosferatu



"Dans l'ombre nous vivons, dans l'ombre nous voyons, dans l'ombre qui peut nous voir ?"

Le clan Nosferatu est sans doute le plus solidaire quand il s’agit d’entraide au sein des membres du clan. Dans la douleur, dans la peine de devoir demeurer dans l’ombre de l'Humanité, ils se soutiennent pour combler le vide dévorant qui les hante. Car le sang des Nosferatus est vicié. Une terrible malédiction a été infligée au fondateur, et cet héritage s'est transmis de génération en génération, volant la beauté de chacun des nouveaux enfants du clan. Un Nosferatu dès son Étreinte subit une transformation atroce qui enlaidit son visage et son corps. Durant de longues heures, l'apparence du nouveau né se tord en un amas monstrueux de chair blessée, de bourrelets abjects et de purulences boutonneuses. À son réveil, quelques nuits plus tard, le nouveau-né Nosferatu se découvre tourné en monstre pour subir, jusqu'à la fin des temps, l'horreur qu'est devenu son reflet.

Un Nosferatu ne transmet que rarement sa malédiction, encore moins par cruauté, bien que la jalousie d’un beau visage ait pu pousser certains Sires ou Dames fâchés face à l'orgueil de leurs futurs infants. Principalement, les Nosferatus offrent l’Étreinte aux malades, aux vagabonds et aux rejetés de la société. On compte ainsi parmi le clan nombre de pestiférés et autres marginaux dont le sort n'importait à personne de leur vivant. C’est une manière pour le clan d’agrandir sa famille et permettre à ses membres de partager ensemble leur fardeau.

Vivant en marge des sociétés, les Nosferatus sont naturellement doués pour se cacher. Ils sont passés maîtres dans l'art de trouver refuge parmi les souterrains des cités. Dans l’ombre ils se replient et servent à leur façon au sein des rouages politique vampiriques. Ils constituent de parfaits espions, informateurs, à l’abri des ténèbres où ils voient tant de choses, où ils entendent tant de complots. Les Nosferatus forment un clan dont les services sont demandés par beaucoup, mais les Pestiférés s'accordent parfois la détention exclusive d'une information, pour le bien de leur fratrie, ou pour servir l'ambition personnelle de certains de ses membres.

Vivre au milieu des déjections et des murmures apporte hélas un handicap évident. La difformité physique des Nosferatus, et le peu de considération qu'on leur accorde en dehors du rôle d'informateurs, entravent l’élévation sociale du clan. Rares sont les Nosferatu influents, que ce soit par la fonction auprès du Prince ou sur un territoire plus large. Sans cesse, les Pestiférés peuvent lire dans les yeux des autres clans le dégoût qu'ils inspirent.

Pourtant, s'ils sont hideux, les Nosferatu demeurent généralement les plus humains des Caïnites. D'entre tous les vampires, ils sont les plus à même pour comprendre la valeur de l'Humanité leur ayant été ravie. Mais les siècles passants, même un Nosferatu autrefois humaniste peut finir par se complaire dans sa laideur pour embrasser avec délectation sa nature monstrueuse.
Fort heureusement, nombre de Nosferatus demeurent plus pondérés et préfèrent éviter la confrontation avec ce monde qui les rejette. De fait, il règne au sein de la fratrie des Nosferatu une unité particulière. Il y a entre eux un fort lien basé sur le respect et la sincérité, car aucun secret ne doit diviser les membres du clan. Même deux Nosferatus qui se détestent n'oseraient en venir à la violence, par peur d'attirer sur eux le courroux de leurs frères et sœurs.

Au sein de Paris, profitant des galeries souterraines construites sous la domination romaine, la Fratrie des Nosferatus a établi son empire sous les pieds des parisiens. Ayant mis leurs capacités formidables de bâtisseurs, ils ont creusé des tunnels s'étendant sous toute la ville, d'où rien ne leur échappe. Tapi sous le sol, le clan privilégie l'attente à l'action. Mais chaque nuit qui passe possède son lot de nouvelles dont aucune n'échappe à la vigilance des Nosferatus. Lentement leur pouvoir s'étend ; il n'est ni d'or, ni de beaux mots, mais composé des secrets de Princes et de Sénéchales ; ces mêmes secrets qui légitiment un règne. Ou le font chuter.

Le clan Nosferatu fait parti des Bas clans.

Surnom : Pestiférés

Disciplines : Occultation / Puissance / Animalisme

Faiblesse de clan : Le Nosferatu de par son apparence hideuse rend le contact avec les autres très difficile, voire impossible parfois. La plupart du bétail ne peut supporter telle vision, quant aux Caïnites il est inutile par exemple d’impressionner socialement un Toréador lorsque l’on porte la malédiction du clan des Pestiférés.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiredarkages.forumactif.org
 

Clan Nosferatu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Malkavien
» Clan Brujah
» Clan Tzimisce
» Clan Gangrel
» Clan Tremere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: Là où tout commence... :: L'univers :: Clans et lignées-