The Dark Age

Forum RP dans l'univers de Vampire Dark Ages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lignée Baali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Admin
Messages : 193

Lignée Baali Empty
MessageSujet: Lignée Baali   Lignée Baali Gorl10Dim 2 Juin - 0:49




"La Damnation ? Ah ! Absurde petit bigot, je vais te montrer ce que sont les vraies Ténèbres…"

Chaque clan vampirique tend à n’accorder à ses pairs que méfiance ou dégoût. Pourtant, tous n’ont jamais été autant unanimes et soudés que dans la détestation des hérétiques Baalis. Cette lignée obscure tire ses origines dans les premières nuits du Monde des Ténèbres et les Diables furent les premiers adversaires conséquents auxquels eut à faire face la société caïnite. Adorateurs de démons, blasphémateurs et pauvres fous ivres de pouvoir, les Baalis violent chacune des lois de la non-vie et de la morale avec une délectation répugnante, avides d’offrir le monde et les âmes qui y résident à leurs maîtres infernaux.

Comme les Séthites, les Baalis offrent pouvoirs et secrets occultes à ceux suffisamment fous pour leur tendre l’oreille. Mais pire encore que les Serpents, leurs dons sont empoisonnés et constituent les mailles tranchantes d’une laisse qui reliera l’infortuné aux puissances de la Ruine. De nos nuits les Baalis n’ont plus les effectifs et les vastes armées d’autrefois, mais constituent toujours une menace sourde à glacer le sang. Dans un monde autant imprégné de foi que le Moyen Âge, ceux qui vendent délibérément leurs âmes aux démons sont la plus grande abomination qui puisse être. Aucune rédemption n’est à accorder aux Baalis, et ces derniers la refuseraient de toute façon si elle leur était offerte. Les Baalis ne sont pas dupes de la haine que leur voue le reste de la civilisation caïnite et dissimulent soigneusement leur identité et leurs idéaux derrière une façade de respectabilité.

Les Baalis sont organisés en nid dont le commandement est dévolu au Sire de la couvée. De leurs sanctuaires cachés ils lancent leurs agents à travers tout le continent, semant corruption et décadence sur leur chemin. Rien n’est assez ignoble pour la plus grande gloire des Enfers. Toutefois, pour autant qu’ils respectent une croyance et un objectif commun, les Baalis ne se sentent pas le besoin d’être unis ou loyaux entre eux. Chaque Baali obéira au Maître de son nid, souvent son propre Sire mais conservera largement pour lui ses propre objectifs et ambitions de pouvoir. Rien ne plait plus aux Seigneurs démons qu’une faveur obtenue par la trahison et les Baalis sont aussi impitoyables et dévastateurs entre eux qu’avec leurs pauvres victimes ignorantes.

Il serait trop bon pour elle de qualifier la lignée Baali de Bas Clan. Les Diables sont la lie de la société et ces derniers savent qu’ils n’ont aucun intérêt à se montrer en plein jour si ce n’est pour frapper.

Surnom : Diables

Disciplines : Demoinon / Présence / Occultation

Faiblesse de clan : Les sombres pactes que les Baalis ont fait avec les puissances inférieures sont tout autant la source de leur pouvoir que leur plus grande faiblesse physique. Les Baalis ne supportent pas la vue des emblèmes religieux et la Vraie Foi leur fera un effet encore plus critique que sur les autres caïnites.
De plus certains Baalis tendent à afficher des déformations physiques selon l’humeur et les dons que leur accordent leurs immondes maîtres. Cornes, écailles ou pieds de bouc, plus ou moins facile à dissimuler sous un vêtement ou un voile de Dissimulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiredarkages.forumactif.org
 

Lignée Baali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lignée Salubri
» Lignée des Gargouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: Là où tout commence... :: L'univers :: Clans et lignées-