The Dark Age

Forum RP dans l'univers de Vampire Dark Ages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gestion des points RP / Achat de discipline et combinaison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Admin
Messages : 193

Gestion des points RP / Achat de discipline et combinaison Empty
MessageSujet: Gestion des points RP / Achat de discipline et combinaison   Gestion des points RP / Achat de discipline et combinaison Gorl10Mar 2 Juil - 18:27


Gestion des points RP et
achat de discipline/combinaison

L'expérience est ce qui permet à votre personnage d'évoluer dans la maîtrise ardue des différentes disciplines vampiriques. En échange d'un certain nombre de points d'expérience, votre personnage pourra acquérir de nouveaux pouvoirs, ainsi qu'une compréhension plus fine de ceux qu'il maîtrise déjà.

Chaque fois que vous posterez dans une section de jeu du forum, vous obtiendrez automatiquement un point RP. À partir de cinq points RP, vous pouvez venir sur ce sujet afin d'obtenir un point d'expérience, que vous ajouterez immédiatement à votre fiche de disciplines tandis que nous le rajouterons dans votre profil.

Pour rappel, les coûts des différentes disciplines sont présents Ici

Indiquez ci-dessous le nombre de points RP que vous voulez échanger contre des points d'expérience. Vous pouvez également indiquer si vous souhaitez acheter un point de discipline ou une combinaison. Nous vous rappelons que les combinaisons ne s'obtiennent que si vous possédez les disciplines et le niveau requis. Veuillez remplir le formulaire si dessous et supprimer les mentions inutiles.

Code:
[justify][b][list][*]J'échange XX points de RP contre XX points d'expérience
[*]Je souhaite obtenir un point de discipline clanique : X (niveau précédent que vous possédez déjà) x 5 points = XX points d'expérience
[*]Je souhaite obtenir un point de discipline hors clan : X (niveau précédent que vous possédez déjà) x 7 points = XX points d'expérience
[*]Je souhaite obtenir une nouvelle discipline / une nouvelle branche = XX points d'expérience
[*]Je souhaite obtenir un rituel de X niveau = X points expériences
[*]Je souhaite obtenir une combinaison: XX point d'expérience[/list][/b][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiredarkages.forumactif.org
 

Gestion des points RP / Achat de discipline et combinaison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discipline d'un Fou
» Modèle de fiche de Discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: Là où tout commence... :: Votre personnage :: Vos disciplines-