The Dark Age

Forum RP dans l'univers de Vampire Dark Ages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oberto DORIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oberto Doria

Oberto Doria


Messages : 3

Feuille de personnage
Disciplines:

Oberto DORIA Empty
MessageSujet: Oberto DORIA   Oberto DORIA Gorl10Jeu 18 Sep - 22:22

Fiche de présentation


[Prénom & Nom]


Informations


  • Nom : [DORIA]
  • Prénom : [Oberto]
  • Infant de :   [Isolde]
  • Sire de :   [ICI] (non obligatoire)
  • Lieu de naissance : [Rome]
  • Date de l'Etreinte : [1020 AP JC]
  • Age visible : [30 ans]
  • Age réel :   [300 ans]
  • Clan :   [Lasombra]
  • Génération : [VIII]
  • Domaine : [Gênes]
  • Discipline : [Obténétration 5; Domination 3, Puissance 3, Présence 1, Célérité 2]





Caractère

La morgue du personnage le dispute à l'appartenance à son ancienne classe : la nobilitas romaine. Il est certain de son droit, de sa supériorité et tend à perdre un peu de ses moyens quand sa position hiérarchique est remise en question. Cela le plonge alors dans une terrible colère. En règle général il reste marmoréen, sans faire montre d'une étincelle de sentiment ou d'affect. S'adonner à ses passions c'est sombrer dans le commun et donner à l'autre une arme contre soi, alors autant ne pas lui faire ce plaisir. Pour que sa cité, soit la plus forte il faut que son dirigeant le soit en retour


Physique

Carrure athlétique, visage inexpressif ou perce un regard noir et profond, une chevelure sombre coupé courte. Il porte souvent des vêtements en adéquation avec son rang : riche au risque d'en devenir même parodique. La paranoia étant ce qu'elle est, quand il n'est pas en représentation il se plaît à placer sur son torse un plastron de cuitasse ou tout autre pièce d'armure le protégeant d'un mauvais coup au coeur et un gorgerin pour les même raison, au cou. Sa démarche est impérieuse et volontaire, il sait sa place et entend la faire connaître aux autres .


Histoire

Oberto Doria remporta le 6 août 1284 la bataille navale de la Meloria, qui mit fin à la longue rivalité entre Gênes et Pise, en anéantissant la marine de cette dernière république (120 galères pisanes contre 90 génoises). La flotte pisane était commandée par un Vénitien, ce qui fit entrer Gênes en rivalité avec la cité du lion. Cette victoire permit aux Génois de récupérer la Corse et la Sardaigne et marque l'apogée militaire de la Superbe. C'est sans doute ce fait qui le fera passer à la postérité du moins sous le nom de Doria, avant ce faire i la adopté d'autre nom, d'autre vie, il est immortel il a eut largement le temps. Contrairement à ses pairs lasombra, il n'a jamais eu d'attirance pour la chasuble et l'Eglise, rejeton d'une grande famille romaine dont le nom est aujourd'hui enfoui dans les méandres de l'Histoire, il fut un fervent païen et voue encore un culte à ses ancêtres, considérant avec un souverain mépris les adeptes du dieu crucifié. Lui même a traversé les siècles et ses croyances n'ont hélas pas varié sur le sujet même si pour se confondre à la plèbe, il arborera les singeries d'une piété de façade, bâtissant là une église, ici contribuant à l'érection de la cathédrale.  



Et vous dans tout cela?


  • Prénom/pseudo : [Obertu]
  • Age : [35]
  • Hobby/passion : [Histoire]
  • Double-compte? De qui? : [non]
  • Comment avez-vous connu le forum? [par hasard]
  • Un commentaire sur le forum ? [ICI]



Dernière édition par Oberto Doria le Ven 19 Sep - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia la Douce

Cécilia la Douce

Brujah - Haut ClanBrujah - Haut Clan

Messages : 384

Feuille de personnage
Disciplines:

Oberto DORIA Empty
MessageSujet: Re: Oberto DORIA   Oberto DORIA Gorl10Ven 19 Sep - 7:31



Bonjour et bienvenue sur Dark Age.
Avant de me pencher sur ta présentation qui, j'imagine n'est de toute façon pas finie, quelques points ne vont pas :
- Comme stipulé dans le règlement, les Anciens ne sont pas jouables pour le premier compte, ce afin d'encourager la jeunesse, 300 ans vampiriques étant la limite maximale. De la même façon, la VIème Génération n'est de base pas jouable, et pour les premiers comptes, la VIIIème est la plus élevée pouvant être prise.
- Par ailleurs, nous préférons des avatars qui sont des illustrations dites réalistes. Des sites comme Deviant Art ou Tumblr en regorgent, et tu ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver.
Ceci étant dit, n'hésite pas à te tourner vers le bureau du staff si tu as des questions, et je te souhaite un bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Oberto Doria

Oberto Doria


Messages : 3

Feuille de personnage
Disciplines:

Oberto DORIA Empty
MessageSujet: Re: Oberto DORIA   Oberto DORIA Gorl10Ven 19 Sep - 11:52

Je vais modifier
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia la Douce

Cécilia la Douce

Brujah - Haut ClanBrujah - Haut Clan

Messages : 384

Feuille de personnage
Disciplines:

Oberto DORIA Empty
MessageSujet: Re: Oberto DORIA   Oberto DORIA Gorl10Ven 19 Sep - 19:00


Très bien, préviens-moi quand tu as fini !
Revenir en haut Aller en bas
Oberto Doria

Oberto Doria


Messages : 3

Feuille de personnage
Disciplines:

Oberto DORIA Empty
MessageSujet: Re: Oberto DORIA   Oberto DORIA Gorl10Sam 20 Sep - 20:14

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia la Douce

Cécilia la Douce

Brujah - Haut ClanBrujah - Haut Clan

Messages : 384

Feuille de personnage
Disciplines:

Oberto DORIA Empty
MessageSujet: Re: Oberto DORIA   Oberto DORIA Gorl10Sam 20 Sep - 20:23



Bonsoir.
Alors je crains qu'il y ait un problème. Plusieurs en fait. Le plus anecdotique, c'est que ton personnage doit être un Jeune Ancien, et n'avoir que 13 points de disciplines. J'en compte ici 14.
Secondement, l'avatar ne convient vraiment pas, je suis désolée, l'effet photocopie appliqué à une photo ne rend pas vraiment un effet 'illustration réaliste".
Et puis surtout : diable, que c'est court ! Je ne sais pas si tu en as vraiment conscience, mais tu es ici sur un forum de jeu littéraire, de quoi en découle une certaine exigence sur l'écriture et la longueur. Tu sembles avoir des qualités pour ce premier point, mais le second n'est clairement pas suffisant. Je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux fiches déjà validées pour jauger ce qu'on attend d'un joueur, et plus encore lorsqu'il veut incarner un vampire aussi vieux. Ton histoire doit construire la chronologie de ton personnage, du point de vue que tu le souhaites, mais nous fournir au moins les éléments importants.

Merci de ton attention et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oberto DORIA Empty
MessageSujet: Re: Oberto DORIA   Oberto DORIA Gorl10

Revenir en haut Aller en bas
 

Oberto DORIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: Là où tout commence... :: Les oubliettes-