The Dark Age

Forum RP dans l'univers de Vampire Dark Ages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lignée Salubri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Admin
Messages : 193

Lignée Salubri Empty
MessageSujet: Lignée Salubri   Lignée Salubri Gorl10Dim 2 Juin - 0:37


Les Salubriens


"Votre âme est malade. Je sens beaucoup de rage en vous, beaucoup de rancœur mais surtout beaucoup de tristesse. Je ferai tout pour vous soulager de votre fardeau mais sachez que vous, et vous seul, demeurez capable de vous préserver de la Damnation."



L’histoire du clan Salubrien est tragique et il ne fait guère bon d’être une Licorne en ces temps de Ténèbres. Autrefois encensés et respectés, les survivants de ce clan brisé sont désormais obligés de se cacher pour échapper aux purges et aux massacres instigués par les usurpateurs Tremeres. Lorsque Tremere diablerisa Saulot, Antédiluvien et fondateur du clan Salubrien, le sorcier ne fit pas que dérober ses pouvoirs et son sang puissant. Il jeta l’anathème sur sa lignée entière et lâcha ses pairs nouvellement étreints sur les Salubriens désorganisés et isolés. Une campagne d’extermination systématique doublée d’une politique de discrédit minutieusement orchestrée eut raison des Licornes et chaque nuit voit son nombre de Salubriens connaître la Mort Ultime.

Les Salubriens pourtant constituaient une lignée des plus avisées au sein du Monde de la Nuit. Le clan, principalement tourné vers l’introspection personnelle, se divise en deux branches dont les origines remontent aux premières heures de la société vampirique. La plus connue et répandue regroupe des guérisseurs et des érudits. Ce sont principalement eux qui interagissent avec les autres clans et faisaient, jusqu’alors, office de conseillers des puissants. L’autre branche, plus taciturne si cela est possible, concentre des guerriers mystiques et des chasseurs de démons. En effet le clan Salubrien livre contre engeance infernale et ses suppôts une guerre acharnée depuis l’aube des temps. Le nombre toujours décroissant de Salubriens laisse présager le pire quant à l’évolution de cette lutte sacrée. Qui prendra la relève lorsque la dernière Licorne sera tombée ?

Les Salubriens étaient déjà isolés avant la purge Tremere et cette dernière n’a fait que disperser encore plus les membres du clan. Les Salubriens savent qu’ils ne peuvent faire confiance à personne et la plupart d’entre eux évitent même leurs pairs de peur de les trahir sous la torture. Dans des lieux isolés, grottes ou ruines certains écrivent des messages en des langues antiques et oubliées de tous. Les survivants se tiennent au courant de l’évolution de la situation et des dernières pertes grâce à ces petits graffitis imprécis et une résistance contre l’usurpateur Tremere a commencé même à se mettre en place. Tous les Salubriens ne tendent pas à être des agneaux sacrificiels condamnés à l’abattoir et dans le cœur de certains, déjà, la paix de l’âme tend à sombrer au profit d’une rage sanguinaire…

Malgré son statut le clan Salubrien fait toujours parti des Haut Clans.

Surnom : Licornes

Disciplines : Valeren / Augure / Endurance

Faiblesse de clan : La grande humanité des Salubriens est l’un des principaux facteurs de leur perte. Les Salubriens ne peuvent pas prendre nourriture sur des victimes non consentantes. Cette faiblesse a largement été exploitée par les Tremeres qui lèvent les populations mortels contre les Licornes.
De plus les Salubriens possèdent un troisième œil sur le front. Celui-ci toutefois est relativement discret tant qu’il demeure fermé et ne s’ouvre que pendant l’utilisation de Valeren. Cette marque les identifie par contre pour ce qu’ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiredarkages.forumactif.org
 

Lignée Salubri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un pépé Salubri [PV Solomon ^^]
» Lignée Baali
» Lignée des Gargouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: Là où tout commence... :: L'univers :: Clans et lignées-